. .
Logo Euro2008 pronos pour les membres d'accroprono
Prono sur euro2008 pour les membres d'accroprono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euro2008 pronos pour les membres d'accroprono Index du Forum » Concours Euro2008 » Présentations
. yoda Go back
Auteur Message
yoda

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: yoda
et pour ma part c'est yoda, membre des star wars au 11 majeur.

supporter du Standard de Liège champion de belgique apres 25 ans de disette, je joue plus facilement au flechettes (darts).

je suis belge mais habite et travail au luxembourg avec ma femme et mes 2 filles !

bonne chance a tous

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
dereck

spacer
Répondre en citant MSN
ton pseudo va bien avec ton equipe 11 majeur lol

yoda

spacer
Répondre en citant
c'est un peu le hazard, apres une saison passé chez Manchester United qui est le club avec lequel j'ai pu aprendre grace a leur académie, le star wars c'est formé et j'ai pu tenté ma chance la bas. il on une bonne académie et de bonne infrastructure Wink il nous manque une bonne stabilité a l'extérieur pour jouer une place dans le top 5

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euro2008 pronos pour les membres d'accroprono Index du Forum » Concours Euro2008 » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation