. .
Logo Euro2008 pronos pour les membres d'accroprono
Prono sur euro2008 pour les membres d'accroprono

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Euro2008 pronos pour les membres d'accroprono Index du Forum » Concours Euro2008 » Les pronos et suivi de résultats
. Les résultats au fil des jours. Go back
Auteur Message
titi
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
Message Sujet du message: Les résultats au fil des jours.
Bravo à Zurabinho qui réussi à marquer deux point lors de ce quart qui renvoie les pays-bas à leur chères études.

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
Fin des quarts de finale ou il faut bien le dire peut d'entre nous avons été brillants. Peu de points marqués et pire, personne à l'exeption des bonus n'en marquera lors des demis. Par contre beaucoup restent en piste pour le vainqueur final et/ou le finaliste.

Côté classement toujours bolshoibooze en tête devant moi même, j'ai réduit (si l'on peut dire) l'écart à 5 points mais j'ai perdu mon vainqueur dans les quarts de finale. Bijou92, cricri17 et paaulo79 complètent le top5.

titi
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
Pas de changement dans la top3 à l'issue des demis finales mais quelques joueurs font une percée remarquable.. Il s'agit de : moris, wally_2006, blunder, maumau et oufdefoot,  qui ont tous la bonne finale. A mon avis bolshoibooze va déposer un cierge pour une victoire éspagnole car dans le cas contraire uin rebondissement de dernière minute est possible.

RDV Lundi matin pour le verdict final...

titi
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
Et bein voila pas de points marqués en finale...

Le dernier classement reste donc d'actualité et on peut donc dire que l'Espagne sauve le concours de Bolshoi Booze quii au vu de sa régularité n'a pas volé sa victoire.

Bravo et merci à tous les participants...

A bientôt peut-être pour un autre concours..

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Euro2008 pronos pour les membres d'accroprono Index du Forum » Concours Euro2008 » Les pronos et suivi de résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation